sábado, 4 de abril de 2009

DOROTHEE- LA VALISE

Parole de chanson La valise

J'ai mis dans ma valise/Trois ou quatre chemises/Mon foulard, ma casquette/Une paire de basket/Mon anorak et mon béret/Mon maillot et mon bonnet/Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}/J'ai mis dans ma valise/Ma belle jupe grise/Ma trousse de toilette/Une paire de serviettes/La laisse et le collier du chien/La photo de Sébastien/Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}/J'ai mis dans ma valise/Mon écharpe cerise/Mes balles et ma raquette/Mes patins à roulette/Mon magnétophone à cassettes/Des bateaux et ma mallette/Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}/J'ai mis dans ma valise/Ma perruque qui frise/Mes pastilles pour la gorge/Un bout de sucre d'orge/Mon dictionnaire français-anglais/Et ma ceinture dorée/Un kilo de poires pour la soif/Un bouquin et une coiffe/Ma télévision portative/Et un tee-shirt vert olive/Mon stylo mon aide-mémoire/Mon saroual et mon mouchoir/Le parapluie si il pleuvait/pouEt la crème r obrnzer/Des cachets pour le mal de tête/Des bonbons et mes lunettes/Un peu de papier pour écrire/Un pyjama pour dormir/Un paire de chaussures à crampons/Et deux ou trois pantalons/Du mouron pour mon canari/Et un gros pull-over gris/Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois ad lib

1 comentario:

Anónimo dijo...

Hola,soi alumna de 6ºC, me gustan mucho todas las canciones aunque noo se me pongan pero las leo y tambien los ejercicios porque es otra manera de aprender.
De todas formas muty chulo ¡TODO!